Smart Living ouvre ses portes à Saint-Nazaire

Le groupe de résidences hôtelières Smart-Appart innove et ouvre un nouvel établissement à Saint-Nazaire : le Smart Living, le concept qui permet économies et convivialité.

Smart Living : convivialité et intimité


Innovant et inédit en France, Smartliving est inspiré de l’appétence pour le co-living. Chaque étage composé de trois ou quatre chambres tout confort, (douche et toilettes privatives, literie haut de gamme 140 cm, TV HD 32 pouces avec chaines satellites françaises et étrangères, coin bureau) offre aussi aux résidents un espace de vie à partager convivial. Les réfrigérateurs de l’espace commun sont accessibles dans des rangements individuels. Tous les espaces privatifs ainsi que les placards à nourriture sont sécurisés par des codes personnels. Ce concept permet donc convivialité et intimité. Un réseau wifi sécurisé est disponible dans l’intégralité du Smart Living.


Un espace de détente extérieur


Un jardin privatif ainsi qu’une grande terrasse sont mis à disposition des résidents pour décompresser, organiser apéritif et barbecue.
Un garage à vélo sécurisé avec accès direct sur rue permet de découvrir Saint-Nazaire, une ville riche en pistes cyclables.

Convivialité et économies au cœur de la ville


Situé à 2 minutes à pied de la gare TGV de Saint-Nazaire, ce nouveau concept de résidence Smart Living ouvre ses portes pour des séjours de moyennes et longues durées. Cette formule novatrice permet de loger équipes de professionnels, familles ou groupes d’amis et de maitriser le budget de l’hébergement.

A lire aussi:

Saint-Nazaire fête son D-Day

La ville de Saint-Nazaire recherche ses greeters

A Saint-Nazaire, les Chantiers de l’Atlantique ouvrent leur école