Mister Mad’in Normandie 2019 est originaire de Caen

Noah Fleury, un lycéen de 18 ans à la tête bien faite et bien pleine, est le lauréat de la première édition de Mister Mad’in Normandie organisée à Caen le 9 mars 2019. Son charisme et son élégance naturelle ont gagné le public venu nombreux.

Mister 100 % Normandie

Un concours de beauté met à l’honneur les hommes pour la première fois en Normandie. Onze jeunes candidats triés sur le volet ont joué le jeu avec beaucoup de décontraction et d’humour : défilé en jean et tee shirt noir, costume, tenue professionnelle, combinaison de motard et tenue de sport. Une compétition sans coup bas : s’ils se tirent dans les pattes, c’est lors d’un match de foot organisé lors de la journée de rassemblement du 3 mars où ils ont fait connaissance ! Au  Mercure, la convivialité est au rendez-vous et les Apollons tombent la veste et le protocole. Les 350 personnes qui ont assisté à cette compétition joyeuse en redemandent !

Comme un poisson dans l’eau

Et le vainqueur est... le numéro 8, Noah Fleury. Carrure d’athlète, regard clair et franc, barbe impeccable, l’étudiant en terminale ES se destine à un BTS après le bac. Qu’est ce qui pousse un jeune homme de 18 ans à se présenter à un concours de beauté et d’élégance ? Le beau Noah souhaite sortir de sa zone de confort et se frotter à un nouveau challenge. Plus habitué au maillot de bain qu’au smoking, le papillon lui est familier mais c’est sur la longueur d’un bassin qu’il excelle depuis 8 ans en Sport-études natation ! Les médailles d’or, il connaît : il saute donc à pieds joints dans le grand bain de la mode et des défilés et monte sur la première marche du podium. Sous les vivas de ses amis et parents venus supporter leur sportif préféré.

 

La beauté rayonne en Normandie

Permettre aux Normands de 18 à 30 ans de participer à un concours de beauté sans critère de taille ni d’âge, c’est le souhait de Laurence Alessi, présidente de l’association Miss et Mister Mad’In Normandie. Le concours de Miss, non affilié aux concours traditionnels, a déjà connu une édition l’année dernière. La Normandie a donc sa Miss et maintenant son Mister qui seront présents à des salons du mariage et autres événements des sponsors. Sur le podium de cette édition 2019, les Dauphins Corentin de Beaucoudray (Saint-Lô, 50) et Rayane Yanis Gaci (Potigny, 14). De nouvelles élections sont prévues : Miss cet automne et une nouvelle édition de Mister l’année prochaine, ouverte à l’Eure et la Seine-Maritime. Noah laissera la place et partira vers de nouvelles aventures. Sur son CV , un diplôme flambant neuf et un titre en or !

Photo : Foto1/ Valérie chenu

Noah est au centre, entouré des deux Dauphins

 

A lire aussi :

 

-Les touristes ont plébiscité la Normandie en 2018

-Calvados : découvrez Caen

-Avec la mission économique culturelle menée par Hervé Morin, la Normandie rayonne en Colombie

 

La solution logement à Caen :

Libre à vous d’arpenter les rues de Caen pour repérer les futurs participants de Miss et Mister Normandie. Pour vous loger, la résidence Smartappart est une alternative économique à l’hôtel. Ses appartements meublés et connectés s’adapteront à vos séjours de courte, moyenne ou longue durée.

 

Smartappart Caen - 18/03/2019